top of page

Bienvenue à l'automne 2023 à HEC Montréal !

Cher.e.s étudiant.e.s des cycles supérieurs,


Alors que l'automne s'installe doucement sur notre grand campus, c'est avec un immense plaisir que nous, l’Association étudiante des cycles supérieurs de HEC Montréal (AECS), vous accueillons pour cette nouvelle rentrée académique.


Que vous débutiez en M.Sc., D.E.S. ou PhD, l’AECS est là pour vous ! Nous représentons avec fierté chacun de vous, et notre principal objectif est de vous accompagner tout au long de cette aventure intellectuelle et humaine. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour enrichir votre parcours, tant sur les plans social, académique que professionnel.


Vous vous demandez comment? Imaginez-vous rencontrant vos amis à des 5@9, créant vos meilleurs souvenirs lors de nos soupers d’options, élargissant votre réseau lors d’événements spécialement conçus pour vous ou encore vivant des moments inoubliables grâce à une panoplie d'activités parascolaires. Tout cela c'est ce que l'AECS vous réserve pour rendre votre séjour à HEC Montréal aussi agréable et enrichissant que possible.


Mais notre mission va au-delà de l'organisation d'événements. Vous avez un projet académique, social ou professionnel en tête? L’AECS est là pour vous soutenir ! Notre porte est toujours ouverte pour répondre à vos questions, vous aider à concrétiser vos idées ou tout simplement discuter autour d'un café.


Et ce n'est pas tout ! Au sein de l'AECS, une multitude de comités travaillent sans relâche pour défendre vos intérêts et vous offrir une expérience étudiante inégalée. Découvrez les sur notre site internet aecshec.org.


En somme, nous sommes plus que ravis de vous souhaiter la bienvenue dans cette grande aventure qu'est l'étude à HEC Montréal. Ensemble, faisons de cette année une expérience mémorable!


En avant pour une année riche en découvertes et en réussites!


Avec tout notre enthousiasme,

La Présidence et toute l'équipe de l'AECS.

7 views0 comments

Recent Posts

See All

COMMUNIQUÉ DE PRESSE/PRESS RELEASE

-- French version -- COMMUNIQUÉ DE PRESSE L'association étudiante des cycles supérieurs d'HEC Montréal dénonce fermement la dérégulation des droits de scolarité pour la population étudiante canadienne

Comments


bottom of page